Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de crisou
  • : Vous trouverez toutes mes ventes pour l'enfant (vêtements, jouets, livres, peluches, DVD, matériel de puériculture) et pour l'adulte (vêtements, chaussures, vinyls, livres, articles pour la maison, divers accessoires, etc...). Bonne visite et à bientôt !
  • Contact

************************************** BLOG EN COURS DE MODIFICATION !!!!!!! **************************************

Rechercher

RETRAIT OU LIVRAISON

Tous mes articles sont à retirer par vos soins à mon domicile à Méry sur Oise (95 - Val d'Oise). Je privilégie la remise en main propre afin que vous puissiez voir ce que vous achetez.. Cependant, pour certains articles (comme des livres), je peux procéder à un envoi postal en lettre simple avec frais de port à votre charge.

ESSAYAGE

Vous pouvez bien sûr essayer les vêtements ou les faire essayer à vos enfants... sans obligation d'achat !

PAIEMENT

J'accepte uniquement des paiements en espèces.

Venez visiter mon autre site Vente de bijoux fantaisie Argent, plaqué or, acier, céramique blanche et noire Pensez à la fête des mères !!!

lavalleedesbijoux.wix.com/bijoux

Mon Livre D'or

4 février 2019 1 04 /02 /février /2019 04:28

Bientôt disponible suite à un appartement vidé, liste sera complété au fur et à mesure :

 

* Lave linge Indesit A+

7 kgs

IWC 71251 CFR

Energie 201 kwh

Utilisé 1 an environ (1 fois semaine), en très bon état !

Acheté chez Darty environ 350 euros

A vendre 160 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Micro ondes

Moulinex

MO28ES

Utilisé 1 an environ, en très bon état !

Vendu avec la notice.

Valeur neuve 150 euros.

A vendre 75 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

* Radiateur soufflant Delonghi HVS3031 noir

2200w

3 niveaux de chaleur

Norme IP21

Utilisé environ 6 mois

Bon état général !

A vendre 35 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Grille pain Proline TTMINISS

Servi 4/5 fois uniquement donc quasi neuf !

Vendu avec la notice.

A vendre 25 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* 2 Tables de nuit / chevet en pin massif

Composé de : 1 niche et 1 porte

Bouton de porte rond

Largeur 52 cm environ

Profondeur totale 40 cm, intérieure 37 cm environ

Hauteur 53 cm environ

50 euros les 2

 

 

* Grand miroir en bambou foncé

Mesure environ 160 cm de hauteur, 48 de largeur

Sur pied

Bon état général !

Ce n'est pas ma photo, mais c'est quasi ou exactement le même je pense...

60 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Valet de chambre

Tout simple blanc en métal

Très bon état !

5 euros

 

* Fer à repasser

Centrale Philips

Aquazur HI845

Bon état général !

40 euros

 

 

 

* Etagère / meuble / range / support à chaussures

2 niveaux

en métal blanc et extensible

Le même que sur la photo mais blanc

Bon état général !

10 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Nécessaire à vaisselle (support vaisselle...), linge (étendoir...), ménage (vileda...), salle de bains (poubelle, pèse personne...),  etc...

 

 

* Etendoir à linge

Se plie facilement

C'est le même principe légèrement plus grand et couleur plastique violet/prune

Acheté 30 euros à Leclerc

Très bon état !

15 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Petite poubelle de SDB à pédale

Couleur taupe en métal

Même motif que sur la photo mais le modèle est carré et non rond.

Très bon état !

7 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

* Crépière de marque TEFAL Extra - NEUVE !!!

Power glide non stick
Le revêtement powerglide dure plus longtemps que le revêtement TEFAL Resistium.

Intérieur antiadhésif
Exclusive thermo-spot
Diamètre 28 cm

Spécial gaz !

NEUVE !

Je viens de l'acheter (22 euros) mais j'ai de l'induction... donc inutilisable !

10 euros

 

 

* Tableau

Chardon

90 X 60

Suspendu 3 mois seulement

Quelques marques mais je pourrai vous envoyer des photos

25 euros

 

* Tableau

Astres

90 X 60

Suspendu 3 mois seulement

Quelques marques mais je pourrai vous envoyer des photos

25 euros

 

* Télévision

* Lecteur DVD

* DVD

* Nespresso

* Sommier à lattes de 2 personnes 140 cm

* Téléphone fixe

* Téléphone portable Samsung

* Téléphone portable Doro

* Vaisselle, ustensiles, etc...

* Linge maison, table, ...

* Décoration, cadres

En attente de prendre des photos et recherche prix, notices etc...

 

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en recherche d'autres articles non inscrits !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mille mercis pour tout.<br /> Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
Répondre