Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : Le blog de crisou
  • : Vous trouverez toutes mes ventes pour l'enfant (vêtements, jouets, livres, peluches, DVD, matériel de puériculture) et pour l'adulte (vêtements, chaussures, vinyls, livres, articles pour la maison, divers accessoires, etc...). Bonne visite et à bientôt !
  • Contact

************************************** BLOG EN COURS DE MODIFICATION !!!!!!! **************************************

Rechercher

RETRAIT OU LIVRAISON

Tous mes articles sont à retirer par vos soins à mon domicile à Méry sur Oise (95 - Val d'Oise). Je privilégie la remise en main propre afin que vous puissiez voir ce que vous achetez.. Cependant, pour certains articles (comme des livres), je peux procéder à un envoi postal en lettre simple avec frais de port à votre charge.

ESSAYAGE

Vous pouvez bien sûr essayer les vêtements ou les faire essayer à vos enfants... sans obligation d'achat !

PAIEMENT

J'accepte uniquement des paiements en espèces.

Venez visiter mon autre site Vente de bijoux fantaisie Argent, plaqué or, acier, céramique blanche et noire Pensez à la fête des mères !!!

lavalleedesbijoux.wix.com/bijoux

Mon Livre D'or

18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 07:11
A vendre :

Peignoir
Blanc à motifs papillons
Marque Delta Brod Paris

Très peu porté !

A noter : Une légère tâche est présente

5 euros



 

Partager cet article
Repost0

commentaires